Ils se disent adieu avant même de se passer la bague au doigt, il y a peut-être une bonne raison… Alors que TMZ publie ce 5 novembre les détails du contrat de mariage de Mariah Carey et James Packer, on comprend mieux pourquoi le milliardaire a pris ses jambes à son cou !
Parce qu’amour ne rime pas souvent avec toujours, à Hollywood, on préfère prévenir que guérir. C’est pour cela que Mariah Carey et James Packer avaient fait écrire noir sur blanc dans un contrat de mariage toutes les conditions financières de leur future vie à deux.
On apprend sur le site américain TMZ que la diva avait par exemple fait inscrire une clause dans ce contrat pour se voir offrir régulièrement des cadeaux d’une valeur supérieure à 250.000 dollars. La chanteuse de « Hero » avait aussi demandé à avoir accès à la carte de crédit de son chéri pour elle et son équipe.
Pour tester un peu plus les nerfs du milliardaire australien (et de ses avocats), Mimi a aussi demandé un accès au jet privé de James, pour elle, ses nounous et ses enfants, avant d’exiger que son prince ne lui refasse régulièrement sa garde-robe.