Naples prépare sa séparation avec le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly

 L’équipe de Naples prépare sa séparation avec le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, après avoir trouvé un accord avec le Brésilien Gabriel Magalhaes, qui est actuellement à Lille, annonce Calciomercato.it, un site italien d’informations sportives.

‘’Naples aurait trouvé un accord de principe avec le défenseur brésilien de Lille sur la base de 22 millions d’euros (14,4 milliards de francs CFA). Le joueur aura un salaire de deux millions (1,3 milliard de francs CFA) par an, pour un contrat qui va durer cinq ans’’, écrit le site spécialisé.

Dans le viseur de plusieurs clubs européens dont le Paris-Saint-Germain (France), Chelsea et Everton (Angleterre), le Brésilien

a choisi Naples, vainqueur de la Coupe d’Italie, mercredi.

‘’Magalhaes pourrait prendre le poste de Koulibaly dans l’effectif napolitain’’, ajoute Calciomercato.it.

Il précise que ‘’l’axe central [de Naples] sera composé de Maksimovic, de Manolas et de Rahmani, et le Brésilien (Magalhaes) sera sur les côtés’’.

Kalidou Koulibaly, qui vient de fêter ses 29 ans, est considéré par la presse internationale comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde.

Des clubs parmi les plus grands championnats ont manifesté le désir de s’attacher les services de l’international sénégalais.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »