Mort du Baye Fall aux Parcelles: Ce que révèle l’autopsie !

De nouveaux rebondissements dans l’affaire du Baye Fall, El Hadji Coumba Ndoffene Faye, alias Amdy Moustapha, retrouvé mort pendu ce jeudi aux Parcelles Assainies. L’autopsie effectuée sur le corps révèle que le décès a été causé par une “asphyxie mécanique par pendaison”, rapporte L’As.

Selon les mêmes sources, l’autopsie fait état de la présence “de sillon de 0,5 cm de diamètre incomplet dans la région colerocervivcale postérieure gauche cyanoses, de tâches de jardin pulmonaire, de congestion des viscères et de fracture bilatérale de cosyoide”.

L’Observateur de son côté précise que les enquêteurs ont retrouvé dans la chambre du défunt une lettre d’adieu dans laquelle il est mentionné : «mangui diéggalou (je présente mes excuses, en wolof)». Le journal rapporte que les enquêteurs ont retrouvé le défunt tête rasée alors qu’il portait des dreadlocks de son vivant.

Pour rappel, le Baye Fall a été retrouvé mort et pendu, les mains ligotées, dans sa chambre jeudi dernier à l’unité 24 des Parcelles Assainies sise à Dakar.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp