Mémorial Joola /Pose première pierre: «Le moment venu, l’Etat organisera la cérémonie officielle»

La précision est du ministre de la Culture Abdou Latif Coulibaly. La pose de la première pierre du Mémorial Joola n’a pas eu lieu au cours de la célébration, ce mercredi 26 septembre, de la journée dédiée à la commémoration de la tragédie maritime qui a fait près de 2000 morts en 2002.

En revanche, le processus de construction de cet ouvrage mémoriel suit son cours normal, dans le respect strict des procédures en vigueur, en parfaite intelligence avec les parties prenantes et les bonnes volontés, indique un communiqué du ministère de la Culture, dont copie est parvenue à Seneweb.

Laquelle annonce que «Le moment venu, l’Etat, en synergie avec les parties prenantes, organisera la cérémonie officielle de la pose de la première pierre du Mémorial du bateau Le Joola. En ce moment, la presse nationale et internationale, ainsi que l’opinion publique seront informées, par voies appropriées».

 

Source:Seneweb

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.