De nombreuses stars du football, dont Kylian Mbappé ou Paul Pogba, ont adressé leurs vœux pour le Nouvel An chinois 2019, qui a débuté mardi.
Quelques heures après avoir assisté la fête d’anniversaire de Neymar, Kylian Mbappé a posé avec une autre star du club. L’attaquant du PSG a en effet adressé ses voeux pour le Nouvel An chinois 2019, qui a débuté mardi 5 février, aux côtés de Wang Shuang, superstar chinoise qui a rejoint l’équipe féminine du club en début de saison « Nous vous souhaitons à tous une bonne année et le meilleur », a écrit l’international français sur son compte Twitter dans un message rédigé en français et en mandarin.
A 23 ans, Wang Shuang est adulée en son pays et est devenue la première Chinoise à rejoindre l’équipe féminine du PSG l’été dernier après avoir été élue meilleure joueuse du championnat avec le Wuhan Ladies. Internationale, elle compte déjà 86 sélections. Elle s’est récemment distinguée en inscrivant un but magnifique avec le PSG lors d’un match de D1 face à Montpellier (4-0).
Mbappé et Wang Shuang ne sont pas les seuls à avoir célébré l’occasion. Le FC Barcelone portera un maillot floqué en mandarin, ce mercredi lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi (21h). Paul Pogba a également publié un montage rudimentaire sur son compte Instagram. Pour info, l’année 2019 sera placée sous le signe du Cochon de la Terre et se terminera le 25 février 2020.