Mansour Faye : «Je n’ai pas de compte à rendre à Force Covid-19»

Le ministre Mansour Faye tarde toujours à rendre compte de sa gestion des 69 milliards Fcfa destinés à l’achat de vivres pour les populations, dans le cadre du Programme de résilience économique et sociale (PRES), au Comité de suivi dirigé par le Général François Ndiaye.

Jusqu’à présent, aucune pièce justificative des dépenses engagées sur les 69 milliards n’est disponible. Interrogé sur cette affaire, Mansour Faye déclare qu’il n’a pas de compte à rendre au Général François Ndiaye et à Force Covid-19.

«Tout ce qui ressort de nos obligations, on l’a fait. On doit seulement rendre compte à l’autorité qu’est le Président Macky Sall», a-t-il martelé, ce dimanche, à l’émission Grand Jury.

L’invité de la Rfm de rembobiner : «Force Covid-19 n’est pas un cabinet d’audit. Tout ce qu’ils ont demandé, nous le leur avons fourni. Mais, nous n’avons pas de compte à leur rendre».

seneweb

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp