Macky interdit à Cojer et cie de marcher le même jour que Y en a marre

Ansoumana Sané, membre du secrétariat exécutif national de la Cojer affirme que Macky Sall les a interpellés pour: « surseoir leur rassemblement du 7 avril 2017, à la place de l’Obélisque».

Cette décision du président de l’Alliance pour la République (Apr) répond à un désir de donner l’exemple à suivre dans un Etat de droit :  » Aujourd’hui, le jeu de la démocratie dans notre pays nous a prescrit et commandé une attitude républicaine à laquelle tous les hommes et acteurs politiques sont astreints « , déclare-t-il.

N’empêche, les jeunes apéristes ne renoncent pas à leur intention d’apporter la réplique à Fadel Barro et Cie car, renseigne-t-il, «je dois vous avouer que nous allons, pour apporter la riposte à «Y en a marre» et prouver à leurs membres et sympathisants qu’ils n’existent que de nom au Sénégal, organiser dès le 9 avril 2017 un grand rassemblement soit à Arafat, ou à Diamalaye ou bien à la place de l’Obélisque qui est notre préférence…».

(Avec Pressafrik)

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp