L’Ouragon Leslie menacerait le sud de l’Espagne et le Maroc

Selon le chercheur américain Marshall Setepherd qui vient de publier une analyse bien documentée dans le revue Forbes et sur la foi d’autres témoignages concordants de scientifiques, l’Ouragon Leslie qui a frappé récemment les îles Baléares en méditerranée pourrait redescendre vers le sud pour viser la partie méridionale et les côtes du nord du Maroc.

Fournissant de nombreux détails et d’observations minutieuses et comparatives, le spécialiste de la météo et du climat américain demande à ce que ses prévisions soient prises au sérieux en raison de recoupement avec ceux d’éminents experts et chercheurs américains qui estiment que ce phénomène assimilé à une situation tropicale et très probable sans qu’aucune date ne soit avancée pour son apparition.

Les services concernées en Espagne et au Maroc n’ont pour l’instant accordé aucun crédit à cette hypothèse qui mérite d’être prise au sérieux au vu des images rapportées par les médias sur l’Ouragon vécu par les îles Baléares et les dégâts causés lors de son passage.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp