Le match Sénégal-Soudan aura bel et bien lieu le 13 octobre prochain, au stade Léopold Sédar Senghor, et non au stade Lat Dior de Thiès.
A travers un communiqué envoyé ce mardi 1er octobre, le ministre des Sports a démenti les informations diffusées dans la presse et prêtés au ministre des Sports dans une interview accordée lors de son séjour à Tenerife (Espagne) pour les besoins de la Coupe du Monde de Basket-ball féminin. « Je voudrais réaffirmer que la rencontre internationale des éliminatoires de la CAN 2019 se jouera bel et bien au stade Léopold Sédar Senghor », indique-t-il.
La même source précise que le ministre Matar Ba n’a jamais tenu de tels propos qui sont « le fruit d’une mauvaise interprétation ».
Devant les journalistes, le patron du sport sénégalais a affirmé : « le stade Lat Dior de Thiès qui sera réceptionné en novembre ou décembre, après homologation par la Fifa, sera une solution alternative au stade Léopold Sédar Senghor qui sera, par la suite, fermé et retapé. Il était opportun de rétablir la vérité pour éclairer l’opinion», précise la source.
Source: sudonline.sn