Le Front de résistance nationale flaire un plan ”Machiavélique” de proches de «Bby» dans l’affaire des parrainages : La Conférence des leaders, en Conseil de «guerre»

La Conférence des leaders du Front de résistance nationale va, ce mercredi, vers une réunion qui épouse les contours d’un Conseil de «guerre». En effet, selon SourceA, non seulement, compte tenu de l’importance de la rencontre, tous les leaders du Frn sont invités à être présents et que les seconds couteaux ne seront pas admis. Mais aussi, l’opposition soupçonne des proches de la Mouvance présidentielle de projet funeste, tendant à jeter du sable sur la collecte de parrainages de membres du Frn candidats à la Présidentielle de 2019.

Le Frn va ainsi, ou sauf retournement de situation, déballer au sujet de proches de Macky Sall, qui auraient déposé des fiches de parrainage, avec comme seul objectif de vouloir faire annuler les dossiers de parrainage de certains candidats.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp