Dans le cadre de la rentrée scolaire, le cercle des leaders des Parcelles Assainies a procédé à une cérémonie d’offre de fournitures scolaires à près de cinq cent apprenants dans la localité.
Soutenu en cela par des partenaires dont la commune des Parcelles Assainies, la structure dirigée par le jeune El Hadji Mbaye Niang a permis à beaucoup de parents d’élèves de souffler en partie face aux multiples dépenses de l’ouverture des classes.
“Nous voulons permettre à chaque élève de faire une bonne rentrée scolaire aux Parcelles Assainies. Notre approche est sociale et solidaire, notre ambition est vaste et de longue durée.
C’est l’ouverture des classes, beaucoup de parent sont confrontés à des difficultés pour offrir à leur enfants le minimum pour un bon démarrage des cours.
C’est pourquoi nous avons initié cette activité pour offrir à ces enfant le nécessaire qui leur permet de débuter tranquillement l’année scolaire“, a déclaré El Mbaye Niang à Senego.
C’est là donc une initiative qu’a vivement remercié la mairie de Moussa Sy qui a promis d’accompagner le cercle des jeunes leaders dans leur programme qui mérite la félicitation et le soutien de toute la commune.