Meilleur buteur de la Juventus, Cristiano Ronaldo joue aussi au directeur sportif. Après avoir fait des appels du pied à Marcelo, le Portugais aurait demandé à James Rodriguez de le rejoindre à Turin l’été prochain.
CR7 veut rassembler son clan à la Juventus. Selon Marca, le Portugais aurait récemment appelé James Rodriguez, son ancien partenaire à Madrid, pour le convaincre de le rejoindre à Turin l’été prochain. Une hypothèse probable, dans la mesure où le Colombien du Bayern Munich, prêté par le Real, ne se sent pas à l’aise en Allemagne, et aurait fait part de ses envies d’ailleurs.
Pour Marca, l’appel de Ronaldo n’a d’ailleurs pas fuité par hasard, et serait un moyen pour le Portugais de dire à ses dirigeants turinois de passer à l’attaque.
Déjà au travail sur le dossier Marcelo
Ce n’est pas le premier dossier sur lequel le quintuple Ballon d’Or s’investit personnellement, puisque As expliquait dernièrement que l’une des obsessions de Ronaldo serait d’attirer en Italie le Brésilien Marcelo, son principal ami dans le vestiaire du Real.
« Marcelo est fort. Nous ouvrons la porte aux bons joueurs et Marcelo en fait partie », déclarait-il en décembre dans les colonnes de la Gazzetta.