Les rumeurs disaient vrai : jeudi 13 septembre, Justin Bieber a épousé Hailey Baldwin, en secret ! « Ils ne voulaient pas que quiconque sache » a confié un proche…
Deux mois après lui avoir demandé sa main, Justin Bieber a pris Hailey Baldwin pour épouse, la semaine dernière, à New York ! Le couple a été grillé au palais de justice, une licence de mariage à la main. Et selon une source citée par le magazine People, ils se sont bien dit « oui » devant la loi.
« Ils ne voulaient pas que leurs familles sachent qu’ils se sont mariés. Ce n’était pas un mariage » explique ce proche qui assure que pour eux, cette formalité administrative n’est que le début de leur célébration ! Le chanteur de « What do you mean ? », très croyant attend avec impatience la cérémonie religieuse.
C’est la raison pour laquelle, ce 17 septembre, le couple en vadrouille à Londres ne portait pas d’alliances. On apprend ainsi que Biebs et Hailey Baldwin « n’en porteront pas avant leur mariage. Ce sera dans les prochains mois ».
Une fête intime à venir
Pour le moment, l’ex de Selena Gomez et sa fiancée « organisent toujours leur mariage et sont ravis d’avoir une fête. Ils sont toujours à la recherche d’un endroit ». Le super-couple a cependant quelques exigences : « Ils veulent une petite cérémonie avec leurs familles. Ils ne prévoient pas un grand mariage de célébrités. Ils se marient par amour et ne veulent pas un mariage tapageur ».
Source: public.fr