Une mère de famille faisait participer son fils de 8 ans lors de ses orgies avec son amant de l’époque et une autre femme.
Les faits se sont déroulés durant l’année 1993 aux Mureaux, dans les Yvelines. Mais ce n’est que 14 ans plus tard, à l’âge de 22 ans, que la victime a fini par révéler les faits en écrivant au Procureur.
Il se souvenait qu’à l’époque sa maman et cette femme ont abusé de lui à au moins trois reprises alors que leur amant les filmait.
Cette ambiance malsaine poussera le jeune homme à devenir violent lors de son adolescence. « Aujourd’hui, je ne veux que la justice. Je veux qu’on me dise que je n’ai pas menti » a indiqué la victime à l’audience vendredi.
La maman a d’abord nié avant de reconnaître qu’elle aurait pu le faire sous l’emprise de l’alcool. L’amant a nié tout en bloc. Quant à la deuxième femme, elle assure qu’elle n’a pas touché l’enfant mais qu’elle a vu sa mère abuser de lui.
La mère incestueuse et son amant, âgés d’une cinquantaines d’années, ont écopé de trois ans de prison ferme. L’autre femme a été condamnée à un an de prison.