L’audience californienne concernant l’héritage de Johnny Hallyday qui devait avoir lieu mardi 22 janvier a été reportée au mercredi 6 février, selon les informations de Closer.
Nouvel épisode dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Alors que les avocats de Læticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet devaient se retrouver devant la justice californienne le mardi 22 janvier, on apprend, ce vendredi selon les informations de Voici, que cette audience est, une nouvelle fois, reportée. Contacté par Closer, Emmanuel Ravanas, avocat de Laura Smet, nous a confié qu’elle se tiendrait le mercredi 6 février. La raison de ce report est, jusqu’à présent, inconnue.
Cette audience avait pour objectif de convenir de la validité, ou non, du transfert par Læticia Hallyday de plusieurs biens ayant appartenu à son mari au sein du trust, notamment des voitures de luxe ou encore les contrats de Johnny Hallyday avec les maisons de disque. D’abord prévue fin septembre, cette audience californienne a été renvoyée en novembre puis au 22 janvier lorsqu’on a appris que Bank of America avait démissionné de son rôle de trustee. La recherche d’un nouveau trustee, qui n’est pas chose aisée (on vous explique pourquoi ici), pourrait être à l’origine de ce nouveau report.
Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, ses deux plus grands enfants, David et Laura, contestent la validité du dernier testament de leur père, rédigé en Californie à l’été 2014, et dans lequel ils sont déshérités au profit de Laeticia et de ses deux filles, Jade et Joy.