Expresso Sénégal installe son réseau 4G après la fin du Coronavirus

L’opérateur de téléphonie mobile Expresso Sénégal a décidé d’installer son réseau 4G lorsque la situation sanitaire reviendra à la normale.

‘’Dans un contexte marqué par une crise sanitaire sans précédent et en raison de l’état d’urgence décrété par le gouvernement, Expresso Sénégal reporte le déploiement de son réseau 4G’’, lit-on dans le texte.

L’opérateur de téléphonie mobile annonce également qu’il va venir en aide aux consommateurs, par le déroulement de sa campagne ‘’Tooglène Sen Keur’’ (Restez chez vous), pour aider à éradiquer la maladie à coronavirus.

‘’Nous voulons inciter les gens à rester chez eux…’’ ajoute-t-il, affirmant vouloir aider les populations à ‘’faire face à [cette] crise sanitaire inédite’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp