Euro 2016 : ils seront suspendus pour la demie pays de Galles-Portugal

On connaît la première affiche des demi-finales. Le pays de Galles affrontera le Portugal, le mercredi 6 juillet à Lyon, mais les deux équipes devront se passer de certains joueurs suspendus.

En effet, les joueurs qui ont écopé d’un carton jeu avant les quarts et qui ont pris une nouvelle « biscotte » lors du quart vont rater la demi-finale. Du côté du pays de Galles, deux joueurs sont concernés : Davies et Ramsey. Pour le Portugal, il va falloir faire sans William Carvalho.

27 joueurs menacés en quart

Pour les deux quarts de finale qui doivent être joués samedi et dimanche, Allemagne-Italie et France-Islande, 27 joueurs peuvent manquer une éventuelle demi-finale en cas de carton.

Pour l’Allemagne, il s’agit de Boateng, Hummels, Khedira, Kimmich et Özil. L’Italie a pas moins de 11 joueurs menacés, dont ses trois défenseurs, avec Barzagli, Bonucci, Buffon, Chiellini, De Rossi, De Sciglio, Éder, Insigne, Pellè, Sirigu et Zaza.

Du côté de la France, Koscielny et Giroud sont concernés. Enfin chez les Islandais, Arnason, Bjarnason, J. Gudmundsson, Gunnarsson, Halldorsson, Saevarsson, Sigthorsson, G. Sigurdsson et Skulason doivent se méfier.

En revanche, les compteurs sont remis à zéro après les quarts. Ce qui signifie qu’aucun joueur ne peut manquer la finale à cause d’un carton jaune pris en demie.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp