Forts de deux victoires en deux matchs, les Bleus ont seulement besoin d’un point, dimanche soir à Lille face à la Suisse, pour finir premiers. En ligne de mire déjà, un 8e de finale le dimanche suivant à Lyon. En dépit du long délai de récupération qui se profile, Didier Deschamps pourrait faire tourner son effectif.
Giroud et Kanté, déjà avertis et sous la menace d’une suspension en cas de récidive, seront probablement ménagés et remplacés par Gignac et Cabaye. Il est possible aussi que l’un ou l’autre des arrières latéraux, voire les deux, soit mis au repos. Ce serait alors une chance pour Digne et plus probablement pour Jallet, très en jambes hier lors d’un exercice de centres auquel n’a pas participé Paul Pogba.
Quarante-huit heures après son bras d’honneur à Marseille, le milieu de la Juve a refait ses gammes techniques, avec Giroud et Coman d’abord, en solo ensuite. Les joueurs titularisés face à l’Albanie se sont eux contentés d’une demi-heure de courses fractionnées. Les Bleus partent ce matin pour Lille. L’UEFA a fixé leur entraînement en début de soirée au Stadium de Villeneuve-d’Ascq afin de préserver la pelouse du stade Pierre- Mauroy.
Source:leparisien.fr