États-Unis : fusillade meurtrière dans une boîte de nuit de l’Ohio

Au moins une personne a été tuée et 14 autres blessées, dimanche 26 mars à l’aube, lors d’une fusillade dans une boîte de nuit de Cincinnati dans l’Ohio (nord-est des Etats-Unis), selon les médias américains.

Des centaines de personnes se trouvaient à l’intérieur du Cameo lorsque la fusillade a éclaté vers 2 heure du matin (sept heures, heure de Dakar), a précisé le correspondant de sunugal24.net au états-unis, un responsable de la police, cité par la télévision locale WLWT5, affirmant qu’il y avait « un grand nombre de victimes ».

Eric Franz, sergent de police, a pour sa part expliqué à CNN qu’aucun suspect n’avait pour le moment été interpellé. La police évoque par ailleurs plusieurs tireurs. Et interroge actuellement des témoins. Mais, « plusieurs d’entre eux ont malheureusement fui » l’établissement, a-t-il ajouté, décrivant une « scène de crime étendue et complexe » après les faits.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp
Verified by ExactMetrics