Alpha Amadou Diallo dit « Porto » a été poignardé à mort, jeudi au petit matin, par son épouse à Bambéto, un quartier situé en haute banlieue de Conakry (Capitale de la Guinée).
Selon les voisins, Alpha Amadou Diallo dit »Porto » a été tué par sa femme à coup de couteau. Les circonstances exactes de ce crime passionnel ne sont pas encore connues. Le corps de la victime a été transporté à la morgue d’Ignace Deen. Quant à la présumée coupable, elle est entre les mains de la police.
A lire aussi : Mame Diarra “Sen Ptit Gallé” dans un look qui met en avant ses atouts de femme fatale
En attendant que l’enquête donne les raisons exactes de ce crime, la police s’est gardée de donner plus de détails. Mais les voisins révèlent que depuis que feu Alpha Amadou Diallo a pris une seconde épouse, la stabilité du coupe battait de l’aile. Les problèmes étaient devenus fréquents témoignent les voisins. Ce crime intervenu le jour de la Saint-Valentin, marquant la fête des amoureux, occupe les débats dans les quartiers de Conakry.
Le couple qui vivait en parfaite harmonie a une fille de 4 ans et la femme est enceinte.
La présumée coupable vivait aux États unis depuis plusieurs années. Elle est rentrée vers la fin de l’année 2018 en Guinée, nous confie ses voisins.