Terrible scène après Leicester – West Ham. L’hélicoptère du président des Foxes s’est échoué sur le parking du King Power Stadium.
C’est le genre de nouvelles que nous n’aimons pas entendre, ni même relayer. Ce samedi à Leicester, le football a laissé place à un drame. Quelques instants après le match nul concédé par les Foxes contre West Ham (1-1), la folie a gagné les alentours du King Power Stadium. La raison ? Le crash d’un hélicoptère à quelques mètres de l’enceinte des champions d’Angleterre 2015-2016.
De nombreuses vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux, des images terrifiantes (voir en fin d’article le tweet du journaliste britannique Geoff Peters). Si aucune information n’a pour le moment été rendue officielle, l’hélicoptère en question serait celui des propriétaires de Leicester City. Nul ne sait s’il existe des victimes, et si oui combien.
En attendant, rien ne laisse présager du positif dans cette soirée « noire ». Déjà durant le temps additionnel, Claude Puel et ses joueurs avaient enregistré une mauvaise nouvelle, la grave blessure de Daniel Amartey.