Deux sœurs jumelles réalisent leur rêve en épousant le même homme. Au Burkina, c’est coutume de voir un mariage à trois car la religion musulmane l’accorde. Mais voir deux sœur jumelles qui s’unissent au même homme est quelque chose rare.
En effet, le samedi dernier, dans une mosquée de Ouagadougou la population a assisté au mariage de deux sœurs jumelles d’une vingtaine qui ont décidés d’épouser le même homme. Pour certaines personnes se serait un choix imposé par les parents. Mais c’est tout à fait le contraire.
«C’est notre choix personnel. Nul ne nous a contraint à prendre un même homme comme époux”, a confié l’une des jumelles, précisant que leur famille et celle de leur mari ont donné leur quitus pour ce mariage à trois.
«Nous sommes très contentes d’épouser Salam car c’était notre plus grand désir, notre rêve», ont-elles confié en chœur.
Cela a d’abord commencé par une sœur d’entre eux.
«Il y a plus d’un an que Salam m’a croisé et m’a dragué, je lui ai fait aussitôt savoir que nous étions deux jumelles et que nous voulions épouser un même homme. Il n’y a pas trouvé d’inconvénient», a expliqué Saadia, l’une des jumelles.
«’Nous nous aimons tous les trois, et nous serons heureux ensemble», a-t-elle conclu. Ce mariage à trois très rare a sûrement réuni bon nombre de personnes, venus tous vérifier la véracité des faits.