Génération Foot et Djoliba ont fait face à la presse ce matin pour parler de leur rencontre de demain en coupe CAF. Même si le Mali est resté sans champion depuis 2015, Djoliba voudrait bien représenter son pays face à Génération Foot.
Le coach de cette équipe malienne estime que GF est favori dans cette rencontre car ils sont en manque de compétition et que le Mali n’a pas produit un champion depuis 2015.
Ce que n’accepte pas Demba Mbaye qui pense que Djoliba, vu son expérience et son classement sur le plan continental, est favori. Le coach de Génération Foot estime qu’ils ont comme objectif de bien jouer et faire de bons résultats.
« Notre objectif principal est de bien jouer, se faire plaisir, et se donner à fond pour faire un bon résultat. Les joueurs sont sereins et bien préparés. Nous savons qu’en Afrique c’est un autre niveau mais quand même on essayera de bien jouer face à une équipe assez expérimentée », affirme Demba Mbaye au micro de wiwsport.com.
Il avance parlant des absents de GF cette saison: « Moi je pense que les absents ont tort. Je fais confiance au groupe qui est là. Je travaille sérieusement avec eux, il y a l’envie, la joie et un bon état d’esprit ».
wiwsport.com