Découverte macabre à la Sicap. Le corps sans vie, en état de décomposition avancée de Fatou Bintou Boye a été découverte, dans son appartement. La défunte dame, âgée seulement de 22 ans, venait tout juste de rejoindre le domicile conjugal de son mari. Pire, son mari, le soir même de l’inhumation de sa femme, a été retrouvé pendu à Sédhiou.
Les faits se sont déroulés à la Sicap Liberté et à Sedhiou. Le corps sans vie de Fatou Bintou Boye a été découvert, en état de décomposition très avancée, dans son appartement, alors qu’elle venait de rejoindre le domicile conjugal, avec son mari. Le jour de l’inhumation de la dame, on découvre le corps sans vie, pendu à un arbre, de son mari, Mouhamadou Samba Kambe, à Sedhiou, renseigne Vox-Populi.
Selon des sources de nos confrères, les deux tourtereau se sont mariés le 31 décembre dernier, avant de rejoindre, le 04 février dernier, leur appartement sis à la Sicap Liberté. Ils n’ont pas manqué à la tradition, en allant saluer le voisinage, à leur arrivée. Seulement, trois jours après, les voisins ont commencé à s’inquiéter de ne pas voir le couple. Une absence étrange coïncidant avec une odeur nauséabonde qui se dégageait de l’appartement du jeune couple.
Ne pouvant plus supporter l’odeur, le voisin d’à côté alerte le propriétaire de la maison qui, à son tour, alerte les sapeurs pompiers. Ces derniers défoncent l’appartement avant de découvrir le corps sans vie de Fatou. En état de putréfaction très avancée, l’autopsie n’a pu se faire. Le mari est resté introuvable. La dame sera finalement enterré aux Cimetières de Pikine. Et au moment où on s’interrogeait sur le motif de la mort de cette dernière, on découvre le mari, pendu à Sedhiou. Une enquête a été ouverte par la Division des investigations criminelles (Dic).