Claudia Schiffer se confie sur son manoir anglais dans lequel elle vit avec son mari, leurs trois enfants et… des fantômes !
Si Claudia Schiffer vit une vie paisible entourée de son mari, le réalisateur Matthew Vaughn, de Clementine et Cosima (leurs filles) et de Caspar (leur fils), il semblerait que le top allemand partage également son quotidien avec le (presque) homonyme de son aîné… soit Casper le fantôme !
En effet, toute la petite famille réside actuellement dans un manoir anglais construit en 1574 sur un terrain d’environ 215 hectares. Constituée de 14 chambres, l’immense bâtisse serait… hantée par des fantômes, comme l’a révélé Claudia Schiffer dans le dernier numéro du magazine Architectural Digest.
«Des gentils fantômes»
Ce n’est donc pas un hasard si les ex-propriétaires de la demeure n’ont pas hésité une seule seconde à vendre leur bien à Claudia Schiffer et son mari. Eux-même persuadés que la maison était hantée, ils ont alerté la star qui a préféré faire venir un professionnel : «Nous avons fait venir un médium, elle nous a dit que tous les fantômes de la maison étaient gentils», a confié le mannequin.
Rassurée par ces déclarations, la jolie blonde de 46 ans assure que même si «on entend des craquements, et que parfois des choses très étranges se passent – la musique se met en route toute seule, par exemple», il n’y a «aucune raison d’avoir peur». Hé oui, les fantômes sont charmants, c’est bien connu !