Dans un précédent article, Dakar7 écrivait que le différend entre Me Wade et Me Madické Niang pouvait amener le leader du Sopi à bouder la villa que le second nommé avait mis à sa disposition à la Fann résidence. Hé bien, l’histoire semble avoir donné raison à votre site préféré. En effet, le journal Vox Populi nous apprend qu’après la décision la décision de Me Madické Niang de présenter sa candidature à la prochaine présidentielle de 2019, l’ancien président de la République a décidé de ne plus loger son hote avocat. Selon la même source, Me Wade est en train de chercher un logement à Dakar où il va séjourner une fois au bercail.
Comme si cela ne suffisait pas, Me Wade réclame à Me Madické Niang, président du groupe parlementaire « Libéraux et Démocrates », le poste de député qu’il a obtenu sous la bannière du PDS.
Me Madické Niang va-t-il faire de la résistance comme l’avait fait Modou Diagne Fada, ancien président du groupe parlementaire des dépurés libéraux ? L’avenir nous édifiera.