Campagne de l’opposition : Augustin Tine minimise l’apport de Wade

Le ministre des Forces armées et maire de Fandène, Augustin Tine, s’et rendu hier soir au chevet de la famille religieuse de Keur Mame El Hadji à Thiès, accompagné d’une forte délégation, dont le député Abdou Mbow, vice-président de l’Assemblée nationale.

Reçu par le Khalife, le par ailleurs coordonnateur de l’Apr dans le département de Thiès a saisi l’occasion pour magnifier l’apport des familles religieuses à la paix et la stabilité du pays, avant de revenir sur les différentes étapes de sa tournée qui l’a mené dans le département, de Thiénaba à Touba Toul en passant par Ndièyène Sirakh, pour recueillir des prières auprès des guides religieux.

Interrogé sur le retour d’Abdoulaye Wade à Dakar et son apport à la campagne de l’opposition, Augustin Tine minimise et déclare le pape du Sopi ne saurait inquiéter la majorité présidentielle. Confiant quant à l’issue du scrutin du 30 juillet prochain, il rappelle toutefois que « Le président de la République a besoin d’une majorité pour pouvoir travailler sereinement ».

 

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp
Verified by ExactMetrics