Avant son combat contre Lac de Guiers 2 dont la date n’est pas encore calée, Boy Niang 2 s’est envolé pour le Japon. Il compte bien préparer son duel face à Lac 2. Ce combat très attendu par les amateurs de la lutte avec frappe.
Le fils de l’ancien champion de lutte De Gaulle va parfaire sa préparation au Pays du Soleil-Levant, parce qu’il doit affronter un lutteur rompu à la tâche, inébranlable et difficile à manœuvrer. Pour ne pas se casser les dents face au Puncheur du Walo, Boy Niang 2 a ainsi pris les devants.
Boy Naing 2 a fait ses preuves dans l’arène. Il a battu récemment battu Sa Thiès pour pouvoir entrer dans la cour des grands. Le lutteur de Pikine est la bête noire des champions de Guédiawaye. Après Less 2 et Gouye Gui, il a battu Sa Thiès.
Son objectif, c’est croiser Balla Gaye 2. Boy Niang l’a défié la saison dernière. Mais il lui faut d’abord une victoire sur Lac 2 avant d’affronter le lion de Guédiawaye. Le fils de De Gaulle fait partie des espoirs prometteurs de l’arène sénégalaise.