BOUGAZELLI DEMISSIONNE DE L’ASSEMBLE: Niass confirme

 

Le député Seydina Fall alias Bougazelli a officiellement démissionné de son poste de député,aprés son arrestation pour une affaire de trafic de faux billets estimée à 32 milliard Fcfa. L’annonce a été faite ce mardi, par le président de l’Assemblée nationale.

« J’annonce officiellement que la lettre de démission du député Seydina Fall a été reçue à 15 heures. Acte lui en a été donné et son remplacement sera réalisé selon les procédures prévues par le règlement intérieur en son article 7, le moment venu c’est-à-dire au moment de la tenue de la prochaine séance plénière », a confirmé Moustapha Niasse.

Rappelons que, le député Seydina Fall Bougazélli s’est livré ce mardi, après deux faux bonds à la Section de recherches de la gendarmerie. Arrivé à bord d’un véhicule 4X4 en compagnie de son avocat, Me El Hadj Diouf, doit retourner à la section de recherches ce mercredi 20 novembre 2019 à 16 heures.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp