Il y a quelques jours, les réseaux sociaux ne parlaient que de la belle femme sénégalaise Adja Diallo, une femme mannequin internationale, très proche de plusieurs footballeurs de renom . Malheureusement, on lui prêterait, à tord, bien-sûr, selon elle, des propos dont elle ne serait pas l’auteur. Tout à commencé sur des rumeurs rapidement répandues sur les réseaux sociaux la semaine dernière.
Selon certaines informations de sources douteuses, la jeune dame aurait déprécié la compagnie de l’international footballeur emblématique togolais Emmanuel Adébayor, l’ancien joueur d’Arsenal et de Tottenham. Ces propos maladroits devenus viraux sur les réseaux sociaux auraient provoqué la colère de l’ancien capitaine des Éperviers du Togo.
Ainsi, la réplique d’Emmanuel Adébayor ne se fit pas attendre longtemps. Il aurait aussitôt répondu qu’il n’avait pas pour habitude de durer dans les toilettes publiques.
Informée des propos violents de l’attaquant, la mannequin a d’abord signifiée qu’elle n’avait jamais tenu de propos méchants à l’endroit du joueur. Ainsi, très blessée par la critique de la star du Togo, la belle femme mannequin a lancé encore une vidéo, cette fois, les larmes aux yeux.
Très remontée contre les sénégalais qui, selon elle passent par tous les moyens pour la nuire, Adja Diallo menace que le peuple sénégalais sera pris pour responsable si » un jour, elle se suicide en raison des accusations infondées à son encontre »