Le mouvement Remake se veut de faire de Diouf Sarr le 1er contributeur électoral à la réélection du Président Macky Sall, dès le 1er Tour.
Le mouvement And Dolel Abdoulaye Diouf Sarr Remake 2019 à la suite du montage des cellules Dakar et Thiès, c’était autour de Tivaouane ce dimanche 12 Mai 2018, d’installer son bureau départemental.
L’installation du bureau départemental du mouvement Remake dans la ville sainte de Tivaouane ce dimanche 12 Mai 2018, a vu une forte mobilisation de personnes ressources qui désormais s’engagent auprès du ministre Abdoulaye Diouf Sarr pour réélire le Président Macky Sall au 1er tour en 2019 avec une victoire écrasante. Les membres de ce bureau installé ont saisi cette occasion pour rappeler le score de 47% des voix eu lors des élections législatives et dont ils promettent de booster à plus de 60% en 2019.
Rappelons qu’à cette heure actuelle, les hommes de Diouf Sarr sont en train de faire un maillage national à travers les mouvements crées autour de sa personne pour soutenir le Président Macky Sall. Cependant le mouvement Remake poursuit ces activités d’installation et de massification sur l’ensemble du territoire national. Le mouvement And Dolel Abdoulaye Diouf Sarr Remake 2019, s’étendant donner un seul objectif qui est d’être les boucliers de Diouf Sarr pour la réélection du Président Macky Sall et sur cette même lancée le mouvement souhaiterait être le plus grand contributeur électoral derrière Monsieur le ministre Abdoulaye Diouf Sarr pour réélire le Président Macky Sall au soir du 24 février 2019.
Univers-actu.com
L APR est faite de bande d incompetants
Diouf sarr doudarra c un faiseur de malin allez vous faire foutre avc diouf sarr
Jamais ces incompétents ça suffit