Aminata M.Bâ, battue à mort son mari à la Médina: Le message émouvant que la défunte a envoyé à sa mère, la veille de son décès

nouveau dans l’affaire d’Aminata Malick Bâ, battue à mort par son mari M. O Bâ à la Médina. La dame M. Daff, maman de la victime, a déposé une plainte contre l’époux et s’est constituée partie civile dans cette affaire. Une plainte qu’elle a déposée le 15 février, soit trois jours après le décès de sa fille, morte ce 12 févier à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque.

Dans sa déposition faite au commissariat de la Médina, M. Daff a expliqué que lors des appels vidéos, elle avait remarqué que cette dernière maigrissait de jour en jour. Mais à chaque fois qu’elle lui faisait la remarque, sa fille l’a toujours rassurée. Pis, a ajouté la dame, « elle évitait ses questions, signalant qu’elle était malade ».

Mais la nuit du 11 au 12 février coïncidant avec la veille de sa mort, vers les coups de 2 heures du matin, elle avait envoyé un message sur whatsapp où elle disait:  « Maman, je suis désolée de te dire ça, mais je veux que tu me comprennes. J’ai tenté de te cacher la vérité. Il m’a beaucoup frappée et ce, pendant quatre mois. Je souffre mais je l’ai jamais dit à personne. Mais cette fois, c’est terminé maman. Je ne voulais pas que ça arrive là, mais c’est fini entre lui et moi. Je suis désolé maman »

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp