Amber Heard-Johnny Depp, le feuilleton continue

C’est le divorce le plus toxique d’Hollywood. Témoignages contre-témoignages, affirmations, démentis… A chaque jour, son nouveau supposé témoin pour défendre l’un ou l’autre clan.  Mais Johnny Depp devra très vite répondre de ses actes, si les accusations de violences sur son épouse Amber Heard s’avèrent vraies.

Attendu d’ici fin juin à une audience concernant l’ordonnance restrictive, le Pirate des Caraïbes devra s’expliquer sur des SMS accablants pour lui. Entertainement Tonight avait révélé plusieurs échanges entre Amber Heard et Stephen Deuters, un assistant de Johnny Depp, qui ne laissent pas de place au doute sur les violences. Reste à prouver qu’ils sont authentiques.

Lundi, la photographe  iO Tillett Wright a pris la défense de sa grande amie Heard, dont la parole est contestée par le clan Depp.  Le site people de TMZ révélait que deux des concierges travaillant dans l’immeuble où vivaient Johnny Depp et Amber Heard affirmaient n’avoir jamais vu de bleus sur le visage de la jeune femme. Une affirmation qui a conduit IO Tillett Wriht à prendre position sur Twitter.

«J’en ai plus qu’assez. J’ai vu les hématomes. Plusieurs fois. Et la lèvre gonflée. Et la coupure sur la tête», écrit-elle, avant de poursuivre : «Combien de preuves une femme devra-t-elle fournir ? Elle a des photos, des messages, des témoignages et elle a obtenu une ordonnance restrictive. Mais un voisin demande à un concierge et parle à TMZ, et ça fait les gros titres et sert de « preuves » ?!»

Enfin, en fouinant dans le passé d’Amber Heard, les sites people ont retrouvé qu’en 2009, l’actrice avait été arrê­tée pour violence envers sa compagne de l’époque, Tasya van Ree. Elle avait même dû aller au tribu­nal.

Source:leparisien

 

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp