Accès au fichier électoral : Aly Ngouille oppose une fin de non recevoir à la lettre du Frn

L’opposition a promis d’envoyer, ce jeudi, ses experts envahir le ministère de l’Intérieur pour accéder au fichier électoral. Cependant, selon SourceA, Aly Ngouille Ndiaye a opposé une fin de non-recevoir à la missive à lui adressée. Raison évoquée : le Front de résistance nationale n’est pas une Entité juridique reconnue.

Néanmoins, le ministre se dit disposé à ouvrir, grandement, ses portes au parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés. Si, bien sûr, des partis, légalement, constitués, le saisissent.

«Il m’aurait été très agréable de donner suite à votre demande. Malheureusement, l’entité au nom de laquelle vous m’avez saisi, n’ayant pas d’existence juridique, j’invite les Partis politiques qui en sont membres à désigner, nommément, leurs représentants afin de satisfaire aux exigences de la Loi», écrit-il dans sa réponse adressée à Omar Sarr qui l’avait saisi.

Actusen.sn

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp