Gendarmerie nationale, 260 agents mutés

Un grand remaniement au sein de la gendarmerie a été  opéré par le Haut commandant de la gendarmerie nationale et de la justice militaire. Quatre mois après sa nomination, le Général Meissa Niang a procédé à une réorganisation et une mutation de différents agents. Au total, 260 personnes sont concernées par ces mutations.

Sur les 55 commandants de brigade mutés, on note entre autres le commandant Jean Faye de la brigade de Saly qui va désormais rejoindre la légion de la Protection, chargée de la surveillance des édifices publics et des domiciles des autorités publiques. Le commandant Adama Faye de la brigade de Thionk, lui, est affecté à la brigade de Gossas et sera remplacé à Thionk par le commandant Ansou Hann. Tout comme le commandant Ibrahima Faye, son collègue de la brigade de Hann, Serigne Lô, va rejoindre la brigade de Ndoulo, dans la région de Diourbel, renseigne le quotidien L’As.

Après la Sr, Cheikh Sarr prend la légion de Dakar Quant au commandant Ibrahima Faye de la gendarmerie de la Foire, il est pressenti pour une mission de l’organisation des nations unies (Onu). Le commandant Détié Dione reste dans la localité d’Agnam Sivol, en dépit de ses démêlés avec Farba Ngom, commente le canard. Entre autres nominations, la plus en vue, celle du commandant Cheikh Sarr de la Section de recherches. De retour de mission au Congo, il a été nommé commandant de la légion de Dakar.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp
Verified by ExactMetrics