Un nouveau drame de la route a coûté la vie à deux personnes, hier, sur la route de Tivaouane, à hauteur de Koudiadiène.
En effet, poursuivi par un policier accompagné de deux «coxeurs», un chauffeur de taxi «jaune noir» qui avait pris deux clients à destination de Thiès, a fini sa course en percutant un arbre de plein fouet. Les deux passagers seront tués sur le coup et le chauffeur s’est retrouvé dans un état critique. Il roulait à vive allure avant de perdre le contrôle de son véhicule, rapportent des témoins du drame. Lequel a coûté la vie à Moussa Diallo, un maçon résidant au quartier Fogny de Tivaouane qui allait rendre visite à son épouse à Thiès. Et Pape Fall, un employé de Grande côte opérations (Gco), habitant de Louga, qui se rendait à la gare de Lam-Lam, rapporte le quotidien L’As du jour.
Les parents des victimes ont menacé de saisir la justice. Les proches de Pape Fall pour leur part, ont saisi le procureur. Le policier et les deux «coxeurs» ont été mis aux arrêts, momentanément.
Auteur: seneweb news – Seneweb.com