SUNUGAL24 a encore déplacé ses radars et réseaux de renseignements,qui ont fini d’infiltrer toutes les couches de la société du Sénégal et même au-delà, nous sommes en mesure de révéler que l’édile de la capitale Sénégalaise et Co, c’est à dire Barthélémy Dias, Cheikh Guèye, Moussa Tine etc… ont fini d’accorder leurs violons. Ces désormais farouches opposants au régime marron, qui ne décolèrent pas après les deux convocations à la Dic du maire de Dakar pour cette affaire connue, entendent dorénavant appliquer la loi du talion.
En somme, ces pourfendeurs du pouvoir en place vont dérouler leur plan d’actions.
Dakarposte, qui a parcouru leur planning, tient qu’ils vont tenir ce vendredi 24 février 2017 un méga-meeting. Du moins,sauf revirement.
Aux dernières nouvelles, cette manifestation aura lieu demain dans l’après midi dans les locaux de l’ancienne mairie de la Médina.
Des leaders de l’opposition réunie dans leur bidule, pardon mouvement baptisé Wattu ont déjà donné leur accord de principe; autrement dit Oumar Sarr et Co vont rehausser de leur présence ce meeting. Qui servira de cadre pour encore tirer à boulets rouges sur le régime du Pr Macky Sall.