L’ancien attaquant de l’équipe Sénégalaise de football, El Hadji Ousseynou Diouf, souhaite siégé au parlement. Dioufy a annoncé ses intention dans le journal anglais “the sun”, rapporte “Les échos”. Ainsi, The “bad boy”, conseiller du président de la République, Macky Sall, soutient qu’il va désormais entrer dans le landerneau politique. En effet, il martèle: “grâce à sa popularité, les Sénégalais l’écoutent”. Ce sur quoi, Il espère donc s’en servir afin d’intégrer la 13e législature Sénégalaise. Cependant, le double ballon d’or africain, en dépit de sa formation d’entraîneur, veut porter une casquette politique..

La traque des biens supposés mal acquis doit être relancée. C’est l’appel du Coordonnateur du Forum Civil, Mohamadou Mbodj, aux autorités publiques, lancé hier, dimanche, sur les ondes de Sud Fm au cours de l’émission Objection. Pour lui, le blocage du dossier sur la traque, est un message d’encouragement à l’endroit de tous ceux ou celles qui ont commis des crimes financiers. Quant à la gestion de la commande publique, son diagnostic en a conclue à un surenchérissement des coûts sur les réalisations et les programmes du gouvernement. Sans compter le gré à gré qui monte en flèche. Le patron du Forum Civil demande, en outre, une réévaluation de l’Ofnac qui est à mi-mandat.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp
Verified by ExactMetrics