Les attaquants sénégalais Sadio Mané et Famara Diédhiou, crédités d’une bonne saison en Angleterre et en France, se trouvent dans le viseur de clubs plus huppés, annoncent des médias spécialisés.
Auteur de 11 buts cette saison, Mané qui évolue actuellement à Southampton (élite anglaise), est sur les tablettes de Liverpool. Ce club peine à convaincre l’Allemand Mario Götze (Bayern Munich, Allemagne).
Jurgen Klopp le technicien allemand qui avait déjà tenté de convaincre l’attaquant sénégalais, alors qu’il dirigeait Dortmund, a toutefois fait de son compatriote évoluant à Munich sa priorité.
Cela dit, Sadio Mané, 24 ans et lié aux Saints jusqu’en 2018, est aussi sur la liste de Tottenham et Manchester United.
Tottenham va jouer la Ligue des champions. Les « Red Devils », qualifiés en Europa League, viennent pour leur part de confirmer vendredi la signature du Portugais José Mourinho.
Famara Diédhiou, meilleur buteur et meilleur joueur de la Ligue 2, est courtisé par Angers (Ligue 1) qui en fait sa priorité.
L’attaquant sénégalais, arrivé en prêt à Clermont Foot, en provenance de Sochaux FC, devrait intégrer une écurie plus huppée au regard de sa belle saison en Ligue 2.
Source:APS