Un programme d’assainissement d’un montant de 2,3 milliards de francs CFA, pour un linéaire de 23 kilomètre annoncé à Kaolack

La commune de Kaolack (centre) va mettre en œuvre un programme d’assainissement d’un montant de 2,3 milliards de francs CFA, pour un linéaire de 23 kilomètres, a annoncé lundi, sa maire Mariama Sarr.
« A travers le Programme d’appui aux communes et aux agglomérations du Sénégal (PACASEN), nous avons défini un programme d’assainissement pour un linéaire de 23 kilomètres d’un montant de 2 milliards 33 millions réparti en deux tranche avec une tranche ferme de cinq kilomètres de réseau à réaliser et une conditionnelle de 18 kilomètres », a-t-elle notamment expliqué.
Mariama Sarr s’exprimait en marge de la cérémonie de lancement des travaux de construction de trois postes de santé urbains dans la commune de Kaolack.
Cette manifestation a enregistré la présence du président du Conseil départemental de Kaolack, Baba Ndiaye, du directeur général de l’AGETIP, El Hadji Malick Gaye et de l’adjoint au préfet de Kaolack, Aliou Sadji, etc.
« Dans le cadre de ce programme d’assainissement, la première tranche ferme de 597 millions 986 mille 350 francs CFA démarrera dès la fin de cette hivernage », a rassuré Mariama Sarr par ailleurs ministre de la Fonction publique.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp