Gandhi Djuna, artiste interplanétaire congolais connu sur l’appellation de Maître Gims a publié une photo troublante sur sa page Facebook, le lundi 4 Janvier 2021. Les réactions de certains de plusieurs de ses fans affichent la désolation.
Après la sortie de son dernier album « le fléau », l’artiste chanteur Maître Gims a réveillé le volcan de plusieurs curiosités qui cherchent depuis à comprendre le mystère de la face cachée derrière les lunettes teintées de l’idole. Que se passe-t-il?
En effet, à la vue de la photo qui s’exprime d’elle-même, les fans tombent sur un hic de l’incompréhension de leurs curiosités à se demander «pourquoi cet artiste n’a jamais ôté ses verres ?»
La publication de cette photo sur sa page Facebook dénommée GIMS a eu des milliers de commentaires et partages. S’adressant aux détracteurs de la super star de rap derrière les lunettes noires, Julie a levé le brume des ragots. «Pour toutes les personnes qui disent on a déjà vu tes yeux, sachez qu’il ne les cache pas, regarder le documentaire sur sa vie et vous comprendrez. Il a commencé sa carrière sans lunette, et un jour il a fait un freestyle, il n’était pas encore connu et tout le monde l’appelait l’homme à lunette et c’est de la qu’il a adopté les lunettes, mais il ne cache pas ses yeux pour autant, vous les voyez même dans le documentaire. » A invité Julie.