Un Sénégalais de 23 ans arrêté pour viol sur une Italienne

Les faits remontent au 27 octobre 2019. En effet, la victime s’était rendue dans une discothèque pour passer une soirée avec des amis. A la fin de la soirée un individu le suit à l’extérieur de la discothèque. Loin des regards, il le traîne de force dans le parking de la discothèque, la violente avant de la violer.

La jeune fille parvient à  s’échapper avant d’alerter un ami. Ce dernier à son tour, alerte les pompiers et les carabiniers de la station de Cisano Bergamasco. L’agresseur qui  a été retrouvé non loin du lieu d’agression, était ivre. Arrêté et conduit à la caserne, il a été finalement libéré, preuves suffisantes..

L’agresseur a été perdu par son les résultats de l’ADN, suite à la comparaison de l’ADN trouvé sur les vêtements de la jeune fille. Le jeune sénégalais de 23 ans a été retrouvé ces derniers jours dans le quartier de la gare de Bergame, où il passe souvent la nuit. Arrêté pour violences sexuelles aggravées, il a été conduit à la prison de Via Gleno.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp