Le feu couve (toujours) à Thiaroye Gare

Le Préfet de Pikine, Moustapha Ndiaye, semble plus que déterminé à mettre fin à l’anarchie et aux rassemblements pour endiguer la propagation de la pandémie du Covid-19. Il a fermé le marché des vendeurs à la sauvette de Thiaroye Gare communément appelés « market ». Mais, selon L’As, ces derniers se sont redéployés dans les ruelles du quartier Pikine Boubou de Thiaroye Gare, à quelques mètres du marché.
Ce qui a poussé les populations à sortir de leurs gonds pour accuser leur maire, Babacar Sène, d’être de connivence avec les commerçants et alerter les autorités. Pis, dimanche dernier, une bataille rangée entre la population et les marchands ambulants a été évitée de justesse. N’eût été l’intervention très rapide de la police pour calmer les ardeurs, le pire allait se produire. Le maire Babacar Sène se dédouane. Mais, les populations menacent de se faire entendre. Comme pour dire que le feu couve à Thiaroye Gare.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp