E-media dans la guerre des sondages

« Le Groupe E-Media Invest, créé en septembre 2018, chemine avec assurance vers les sommets. Un récent sondage de l’Institut sénégalais d’étude de l’opinion (Isop), réalisé au mois d’octobre, affecte au groupe E-Media un taux de notoriété de 81,4 %, un an après le lancement de ses activités. Le Groupe E-Media doit cette précoce réputation à ses équipes mais aussi et surtout à son positionnement stratégique, à ses innovations et à ses options éditoriales claires, opportunes et dépouillées », rapporte le journal Kritik.
« L’agrégation des résultats du sondage souligne la révélation de iRadio qui bénéficie de 83,9 % de taux de notoriété. La chaîne iTV, dont la grille se met en place, recueille un taux de notoriété de 42,3 %. L’enquête a été menée dans les départements de Dakar, Guédiawaye, Pikine, Rufisque, Thiès, Touba-Mbacké. Ces circonscriptions condensent près de la moitié de la population sénégalaise. Ces résultats encourageants ouvrent des perspectives avec une réelle marge de progression face à une concurrence installée de longue date ».

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp