Ansoumana DIONE, président de l’association sénégalaise pour la suivi et l’assistance aux malades mentaux.A travers sa mission pour les malades mentaux qu’il ne cesse de défendre depuis l’an 2000, se prépare à succéder le président Sall à la tête de la Magistrature suprême.Ce, pour sauver le peuple sénégalais, de la dictature des hommes politiques qui gouvernent le pays, depuis 1960 à nos jours, pour leurs propres intérêts.
»Avec le Président Macky SALL, les citoyens sont devenus beaucoup plus fatigués à cause de son insouciance par rapport aux franges vulnérables de notre population dont les malades mentaux errants »: dit-il.
Selon lui, depuis l’accession au pouvoir de Macky Sall en 2012, il nous parle d’émergence, oubliant qu’il a été élu pour réduire les souffrances de ses compatriotes.
Aujourd’hui, seuls ses parents, amis, sympathisants et ses souteneurs politiques, vivent dans la prospérité, ce qui dénote en lui, l’absence de noblesse et de sincérité, caractérisant les hommes politiques sénégalais qui se sont tous enrichis, sans exception, sur le dos des populations, rajoute t-il.
Qui d’entre eux, sait défendre les malades mentaux errants ?Lâche Dione.