Pape Diop, le leader du parti Bokk guiss guiss affiche ses inquiétudes sur le déroulement du pays et la manière de gouverner du président Macky Sall. »Ce qui se passe dans le pays est inadmissible »: laisse t-il entendre.
D’après le leader du parti Bokk guiss guiss, les chefs religieux doivent faire des séances de prières pour le Sénégal avant d’inviter le peuple à revoir sa manière de choisir un président de la république.
Selon lui, le Sénégal doit faire des études sur le mode d’élection d’un président. Des études qui seront basées sur la compétences et la connaissance.
Toutes les réalisations dont on parle dans ce pays ne sont nullement l’œuvre de Macky Sall.
L’aéroport Blaise Diagne est réalisé par le président Abdoulaye. Le TER c’est une conception de Wade. Puisque ceux qui l’ont réalisé n’ont pas demandé l’avis de Wade c’est ce qui explique son échec avant même son démarrage », martèle Pape Diop. Qui s’exprimait en marge de la visite à son domicile du président Abdoulaye Wade pour lui présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de son directeur de cabinet Taya Samb..