Ousmane Faye: « Sonko est un vulgaire individu »

 

Pour Ousmane Faye, le leader de Pastef a été remis à sa place véritable qui est aujourd’hui d’aller apprendre les règles et les dispositions élémentaires du code fiscal, avant de faire face à des intellectuels chevronnés comme Abdoulaye Daouda Diallo.
« Nous avons tous assisté et vu comme Abdoulaye Daouda Diallo a démontré, avec aisance, que le sieur Sonko ne maitrise pas trop ce qu’il avance. Parce que je ne comprends pas que, devant un lieu d’expression démocratique plurielle qu’est l’Assemblée Nationale, de surcroit, dans le cadre d’un vote d’une LFR, lui sonko ne puisse pas démontrer, avec des arguments solides, à l’opinion, le bien fondé de ses idée », poursuit le coordonnateur de la coalition Manko wattu Sénégal.
Selon M. Faye, Ousmane Sonko est complètement passé à côté de ses explications tordues qu’il a essuyé des remontrances et des critiques du grand intellectuel qu’est le ministre des finance et du Budget qui ne l’a pas raté. Comme pour lui dire d’aller revoir ses cours d’abord, avant de faire face au public pour le berner et lui faire croire à des choses qui n’existent que dans sa tête.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp