Un ancien cadre dans une grande société d’électricité est l’un des suspects de cocaïne saisie par la marine sénégalaise.

Dans la nuit du samedi 31 octobre à 120m de Dakar, six personnes ont été emprisonnées dans l’affaire de la drogue saisie par la marine, Parmi eux Mbaye Athie. Contrairement aux cinq autres personnes, celui-ci a été arrêté par les éléments de l’Ocrtis à domicile à nord foire à Dakar. Le journal <<l’observateur>> relate que c’est lui qui aurait fourni aux trafiquants l’un des bateaux qui transportait la drogue saisie. Abdou Mboup et Fayçal Bout Baur à bord de ce navire, avaient quitté Sonome (Mbour) pour recevoir une partie de cette cocaïne en haute. Le quotidien <<Libération>> détaille que monsieur Athie était un ancien cadre dans une grande société. Apres un départ volontaire, il avait mis sur pied ses propres affaires dans le secteur de l’électricité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp