A Paris pour présenter « Aladdin », Will Smith a rencontré l’attaquant du PSG Neymar, complètement estomaqué et qui a qualifié ce moment comme l’un des plus « beaux jours de sa vie ».
Alors que le PSG termine péniblement la saison et que les relations entre joueurs se crispent ,Neymar a retrouvé le sourire, mercredi. L’attaquant brésilien a en effet vécu « l’un des plus beaux jours » de sa vie en rencontrant la star hollywoodienne, Will Smith. L’acteur américain était de passage à Paris pour y présenter le film Aladdin dans lequel il joue le rôle du génie. Alors qu’il l’attendait dans sa loge, Neymar est apparu très ému quand le mythique « Prince de Bel Air » est entré dans la pièce. Il est même resté sans voix quand Will Smith lui a demandé à plusieurs reprises comment il allait.
Les deux hommes se sont longuement étreints avant d’échanger pendant une trentaine de minutes au cours d’un moment organisé par Otro, site internet qui propose des contenus sur plusieurs grandes stars du football. Neymar a partagé une photo sur son compte Instagram et semble avoir particulièrement apprécié le moment. « L’un des plus beaux jours de ma vie, a-t-il écrit. Sympa de te voir mon pote, Will Smith, tu es le meilleur. » Il l’a même qualifié « d’idole » dans sa story Instagram.
Will Smith entretient une relation assez particulière avec le PSG. Avant la diffusion de l’avant-première de son film Bright fin décembre, il s’était adressé à Marquinhos, en lançant un « Paris est magique » avec un maillot du club parisien. Il avait également reçu un coffret Jordan de la part du club en septembre 2018.