Sortis sur blessure lors du huitième de finale aller de Ligue des champions face au PSG (2-0), mardi, Jesse Lingard et Anthony Martial seront absents des terrains entre deux et trois semaines. Ils pourraient donc manquer le retour au Parc des Princes.
Déjà privé de Paul Pogba , suspendu, Manchester United pourrait se présenter au Parc des Princes sans Anthony Martial ni Jesse Lingard , le 6 mars, en huitième de finale retour de la Ligue des champions (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Présent ce vendredi en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a fait le point sur les blessures de ses deux joueurs. « Je pense qu’ils seront indisponibles entre deux et trois semaines », a indiqué le manager norvégien. Le huitième de finale retour étant programmé dans trois semaines, leur présence est donc incertaine.
Absents contre Chelsea en FA Cup
Alors que la mi-temps approchait entre MU et le PSG , mardi, lors du huitième de finale remporté par les hommes de Thomas Tuchel (2-0), Lingard s’était soudainement arrêté de jouer, visiblement touché au pied ou à la cheville, pour vite demander le remplacement. L’ailier anglais, plutôt en forme dernièrement, avait cédé sa place au Chilien Alexis Sanchez dans le temps additionnel de la première période. Martial, lui, s’était plaint de l’adducteur gauche à la 37e. Sorti temporairement, il avait ensuite repris sa place, mais avait fini par dire « stop » à la pause. Juan Mata l’avait remplacé.
Lingard et Martial sont donc d’ores et déjà forfait pour le 8e de finale de FA Cup des Red Devils contre Chelsea, lundi, à Stamford Bridge, et pour le choc de Premier League face à Liverpool le 24 février. Ils ne pourront pas être suppléés par le jeune attaquant anglais Mason Greenwood, 17 ans, qui est lui aussi à l’infirmerie.